Résonnons ensemble et découvrons notre être musical

Ce stage s’adresse à toute personne désireuse d’entrer en relation avec le silence, le son et le rythme dans son corps, par la voix et le mouvement. Par l’écoute, la création, et l’improvisation musicale, ce stage invite à se reconnecter à l’être vibratoire que nous sommes.
Grâce à la voix et un instrumentarium varié, une multitude de sonorités favorise l’ouverture de l’oreille et de l’être tout entier. Un espace de plaisir et de jeu collectif à la redécouverte de notre enfant intérieur...

 Dans ces stages, nous explorons ensemble la voix énergie à travers le chant des voyelles et le chant libre et conscient. Nul besoin de technique vocale, c’est la résonance de l’Être qui est visée par la reliance à soi, à son intériorité et au silence.
Nous sommes des êtres vibratoires uniques et le chant permet d’en faire l’expérience concrète. Notre intention puissante alliée aux vertus thérapeutiques des sons permettent de découvrir un nouveau chemin de connaissance et de transformation de soi.
Nous partageons aussi des temps de mise en mouvement du corps relié à la voix dans une approche dynamique, rythmique et spontanée qui favorise notre ancrage, libère les émotions et le corps entier et fait monter la joie.

Enfin, l’approche des instruments (essentiellement intuitifs) est expérimentée à travers l’écoute collective et l’occupation de sa place pleine et entière.
La dynamique de groupe favorise le réveil de l’enfant intérieur qui joue et prend plaisir sans mentaliser. Nous créons alors ensemble des musiques improvisées où chant et instruments expriment des paysages variés reflétant de multiples facettes de notre humanité.

VIBRER – RESONNER – S’ACCORDER – PARTAGER – RELIER – DONNER – RECEVOIR – EXPRIMER – JOUER – OUVRIR – RESSENTIR – S’HARMONISER – SE TRANSFORMER –

Quand ?
Voir l’agenda

Horaires :
9h30-12h30/14h30-17h30

Tarif :
170 €